Nombre de messages: 265 Age: 18 Petit(e) Ami(e): Alex je divorce t'es jamais la c'est dur a dire mais je vais le faire Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: atent lisa Mer 14 Juin - 8:14
oui et toi
hj : une de mes chattes a marché sur le clavier quand j'allé le faire donc je l'ai mis par terre et a mon avis j'ai oublié et j'ai envoyé excuse j'ai édité !
Nombre de messages: 265 Age: 18 Petit(e) Ami(e): Alex je divorce t'es jamais la c'est dur a dire mais je vais le faire Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: atent lisa Lun 17 Juil - 3:08
hein attend je vais voir sinon je m'en rapel plus lool je vais voir de quoi on parlait
1 min plus tard edite : haaaaaa mais t'es nul je t'ai dis je te voit a la plage alors c'est bon j'ai pas dis je te vois a la plage j'ai un truc important a dire MDR
Sujet: Re: atent lisa Mer 26 Juil - 8:18
ca roule avec admin ??? Moi mon mari alex je ne le voit plus il va au travail tot et il reviens tard de plus je en le voit même pas du totu tu l'as vu toi ???